Lifting logo
Le projet de lifting de logo a insufflé une nouvelle vie à l'identité. Les éléments essentiels ont été soigneusement retravaillés, donnant naissance à deux versions : horizontale et verticale. Ce renouveau s'étend à une charte graphique cohérente, des étiquettes pour les produits diversifiés et des supports tels que les emballages et les cartes de visite.
C'est quoi le lifting de logo ?
Le logo revisité conserve son essence tout en embrassant la modernité. Son évolution capture l'énergie dynamique de notre entreprise, offrant une esthétique à la fois classique et contemporaine.
Adaptation du logo
La flexibilité visuelle est désormais enrichie avec des versions horizontales et verticales du logo, permettant une intégration harmonieuse dans divers contextes et supports de communication.
Le packaging
Les étiquettes des produits, qu'il s'agisse de pots de tartinades, de pickles, soupes ou d'autres délices, reflètent l'authenticité de notre démarche. Un équilibre parfait entre créativité et fonctionnalité.
Les supports de communication
Les stickers sont un incontournable de la communication visuelle. Dans le studio créatif, on les adore et on trouve que c'est un très bon moyen de promouvoir les produits de nos clients.
Les emballages
Les emballages, véritables ambassadeurs des produits ! Ils captivent l'attention partout dans la rue est sont une publicité ambulante.
La coherence
Ce projet de lifting de logo va au-delà de l'esthétique. Il incarne une transformation, une vision renouvelée qui se déploie à travers chaque élément visuel. L'identité redéfinie est prête à rayonner dans un monde en constante évolution.