Magazine
client : FilBleu
Magazine
Le studio a eu l'opportunité passionnante de collaborer avec "Fil Bleu" pour donner vie à leur magazine annuel. Célébrant les 10 ans du tram, ce projet de mise en page devient une ode visuelle à l'impact transformateur du service de transport emblématique de Tours.
Mise en page et illustrations
Guidé par notre engagement envers une communication visuelle percutante, chaque page du magazine reflète l'essence même de Fil Bleu. La mise en page équilibrée et dynamique met en valeur les éléments distinctifs de l'identité visuelle, tels que le tram, intégrant habilement le passé et le présent.
Illustrations
Des illustrations uniques, conçues sur mesure, apportent une touche exclusive et personnalisée à chaque projet, enrichissant l'esthétique globale.
Les illustrations sur mesure offrent une signature distinctive, fusionnant créativité et originalité. Des propositions sur mesure apportent une authenticité exclusive, captivant l'essence unique du projet.
Mise en page
La mise en page, dynamique et soignée, crée une expérience visuelle fluide, mettant en valeur l'information avec élégance et clarté.
Et encore des illustrations qui reflètent l’essentiel de l'entreprise.
Les 10 ans
Nous avons également créé une illustration sur mesure pour l’intégrer sur les supports de communication.
Tote-bags
Le plus beau tram a eu son propre tote-bag.
Des marque-pages
Le visuel a également été décliné sur des marque-pages éco-responsables avec un papier à graines.
Du virtuel au réel
Du mockup au rendu imprimé (sur la photo voisine).
Affiche
Un événement a eu lieu en ville pour les 10 ans du tram de Tours. Nous avons créé une affiche au format A4.
Réseaux sociaux
L’affiche a été déclinée au format digital, pour les réseaux sociaux (format fil d’actualité et story).