Identité
De B à Z
Le seul élément qu'on avait de la part du client était le nom : WOEZON. Cela signifie "bienvenue" en éwé. Pour tout le reste, nous avons laissé notre expertise faire le reste : logo, typographie sur mesure, pattern, packaging et supports de communication.
Couleurs chaleureuses
L'Afrique, continent chaleureux aux saveurs réconfortantes, a inspiré le logo, capturant l'hospitalité et la richesse culinaire. Le personnage du logo, avec son sourire accueillant, incarne la bienveillance et la maîtrise de la technique culinaire africaine.
Typographie sur mesure
La typographie sur mesure, inspirée des motifs africains, crée une identité distinctive. Elle a été déployée en motif polyvalent sur divers supports.
Signaletique
Le logo est également utilisé pour la signalétique du restaurant.
Vitrine
Le logo et le motif s'intègrent harmonieusement aux couleurs de la charte graphique, ornant divers supports tels que la vitrine du restaurant.
Les supports de communication
Le sticker, incontournable en communication visuelle, trouve sa place sur les emballages, en décoration, ou même en tant que cadeau.
Carte et menus
Élaboration de carte de plats et boissons en deux formats différents.
Emballages
Le sticker peut également trouver sa place au cœur du packaging pour un rendu personnalisable, à moindre coût.